Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Pourquoi intégrer les médias sociaux dans une stratégie web-marketing

Les médias sociaux – réseaux sociaux mais aussi plateformes vidéos, blogs et outils d’interactions sociales – offrent pour une entreprise de multiples avantages :
  • ils permettent une grande visibilité de marque et un meilleur référencement par les moteurs de recherche.
  • ils génèrent un trafic ciblé sur son site web.
  • ils  facilitent les échanges avec les clients et  prospects.
  • ils constituent des « vecteurs d’essaimage d’idées, d’échanges d’expériences et de recherches partagées ».
Pourquoi intégrer les médias sociaux dans une stratégie web-marketing
Un entrepreneur ne peut plus ignorer l’impact des médias sociaux sur le développement de son activité et a fortiori en être totalement absent.
 
Pour aider les professionnels à choisir la (ou les)  plateforme(s)  sur lesquels s’investir en priorité, la société américaine CMO a dressé un panorama des médias sociaux et de leurs usages, que je vous laisse consulter. NB : ce document a été élaboré antérieurement à la création des pages Google+

Votre présence en ligne est importante. Demandez, si nécessaire, à une assistante indépendante  de vous épauler dans le développement de votre stratégie webmarketing. 

A la rubrique Assistance Web Marketing du site Optim Office, vous découvrirez  l’ensemble des prestations dans lesquelles nous nous investissons pour vous aider dans ce cadre.

 


 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris