Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Administration des ventes

Vous aider à améliorer le processus de facturation clients  

 

Optim Office accompagne les entreprises et professions libérales dans leur cycle des ventes en veillant à ce qu’elles disposent d’une administration des ventes (ADV) efficace tout en oeuvrant à renforcer, de manière significative, la qualité de service perçue par leurs clients.

L’ADV est la fonction dédiée aux opérations de gestion des contrats de vente, depuis le traitement des factures jusqu’à leur règlement par les clients.

5 raisons essentielles d’externaliser l’administration des ventes 

 

  • Votre processus des ventes gagne en fluidité.
  • Vous réduisez le délai de traitement des factures.
  • Vous bénéficiez des services d’un expert dédié à l’ADV.
  • Vous offrez à vos collaborateurs  l’opportunité de se focaliser sur un autre dessein que la gestion des contrats de vente.
  • Vous gagnez en sérénité.

Illustration de prestations ADV

 

Etablissement de la facturation

A partir de votre modèle standard de facture et sur la base de vos instructions, nous saisissons vos documents et les expédions, après votre validation, à vos clients.

Recouvrement 

Nous assurons le suivi des contrats de vente,  veillons au respect des  échéances de paiement et menons,  en cas d’impayés, les démarches auprès de la comptabilité fournisseurs de vos clients.

Interface avec votre comptable

Vous pouvez nous confier le rôle d’interface avec votre expert-comptable, notamment pour la transmission des factures et la communication des paiements obtenus.

Classement et archivage des contrats

Vous pouvez aussi nous demander d’assurer la gestion des archives électroniques.

 

 

 

Administration des ventes 26 novembre 2013

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Optim Office pour recevoir gratuitement des ressources et astuces pour gagner en productivité et développer votre présence en ligne.