Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Vos besoins

Des services de soutien administratif et commercial en français et en anglais

 

Vous manquez de temps pour prendre des rendez-vous qualifiés ?

Votre processus de facturation clients traîne en longueur ?

Vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement dans la gestion d’un projet ?

Vous souhaitez déléguer la rédaction de comptes rendus de réunions ou des travaux de secrétariat  ?


 

Optim Office  répond à ces problématiques en  apportant aux entreprises et indépendants,  des prestations particularisées, selon votre situation et vos besoins, en français comme en anglais.

Prospection commerciale – Prise de rdv qualifiés 

prise de rendez-vous et gestion commerciale

Administration des ventes (ADV)

Administration des ventes

Secrétariat – Administratif

missions d'une assistante indépendante
  • Mise à jour de bases de contacts
  • Etablissement d’un plan de prospection
  • Formulation de demandes de RDV
  • Planification de réunions
  • Gestion des leads
  • Reporting
  • Etablissement du processus ADV
  • Etablissement & envoi des factures
  • Suivi du tableau de bord facturation
  • Relance impayés
  • Enregistrement des paiements
  • Interface avec le comptable
  • Secrétariat (FR+UK)
  • Rédaction de courriers
  • Retranscription écrite d’enregistrement audio
  • Retranscription écrite d’enregistrement video
  • Gestion administrative
  • Gestion des relations fournisseurs

Chaque projet dont vous nous confiez la réalisation est unique 

Il se distingue par :

  • sa nature (administration des ventes, prise de rendez-vous commerciaux, rédaction de comptes rendus, etc),
  • son volume (de quelques heures par mois jusqu’à 2 jours par semaine),
  • sa fréquence (projet unique ou délégation dans la durée),
  • son degré d’urgence (de quelques heures à plusieurs jours).

Votre satisfaction est notre priorité

Dès votre demande de devis, nous organisons  un échange téléphonique  avec vous afin de connaître, avec le maximum de détails, votre besoin et vos attentes. Par ailleurs, tout au long de notre collaboration, nous veillons à vous proposer les services les mieux adaptés à vos exigences.

Réserver votre consultation gratuite pour savoir comment nous pouvons vous aider !

Vos besoins 7 décembre 2013

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Optim Office pour recevoir gratuitement des ressources et astuces pour gagner en productivité et développer votre présence en ligne.