Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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Vos besoins

Vous ne voulez plus être happé par les tâches administratives  ?

Votre facturation clients traîne en longueur ?

Vous souhaitez recentrer votre force de vente sur la négocation et la conclusion des contrats plutôt que la prise de rdv qualifiés  ?

Votre secrétariat est débordé mais l’embauche d’un collaborateur supplémenataire n’est pas à l’ordre du jour ?

Prestataire de services administratifs à Paris

 

Depuis 2010, Optim Office  répond à ces problématiques en  apportant aux entreprises et associations, via les outils du télétravail, des prestations de services administratifs et de gestion commerciale.
Les dirigeants et managers font appel à Optim Office pour

  • bénéficier d’un accompagnement dans la gestion administrative de certains projets ;
  • améliorer leur processus de facturation clients ;
  • accélérer leur développement commercial ;
  • venir en appui de leur secrétariat.
Illustrations de prestations réalisées : 

  • Administration des achats
  • Administration des ventes (facturation clients)
  • Gestion administrative de projets
  • Prise de rendez-vous qualifiés
  • Secrétariat
  • Retranscription écrite d’enregistrement audio – rédaction de compte rendu de réunion
quels travaux de support administratif externaliser à Optim Office
Chaque projet dont vous nous confiez la réalisation est unique.

Il  se distingue par :

externalisation administrative : services aux entreprises et associations
L’externalisation administrative vous permet de gagner en efficience économique et opérationnelle en bénéficiant de nouveaux talents sans les contraintes liées au recrutement d’un salarié (lancement du processus d’embauche, formation, management…).

Que vous nous contactiez pour bénéficier d’une assistance ponctuelle visant à répondre à un pic d’activité ou  pour bénéficier d’un accompagnement dans la durée, Optim Office vous apporte des solutions de grande qualité, en français comme en anglais.

Votre satisfaction est notre priorité. Dès votre demande de devis, nous organisons  un échange téléphonique afin de connaître, avec le maximum de détails, votre besoin et vos attentes.

Réserver votre consultation gratuite pour savoir comment nous pouvons vous aider !

Vos besoins 7 décembre 2013

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris

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