Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Pourquoi nous choisir

Atteindre ses objectifs majeurs sans le stress de devoir tout accomplir dans l’urgence

 

Présentation de l'offre de services d'Optim Office
Comme  tout dirigeant, vous êtes confronté chaque jour à une série de défis – faire aboutir de nouveaux projets, répondre aux demandes de vos clients, anticiper les tendances du marché –  dans un contexte qui exige souvent d’agir très vite.  

Surchargé et peinant à traiter le flux d’informations qui vous inonde chaque jour davantage, vous n’avez souvent d’autre choix que de réserver de grandes plages horaires dans un agenda déjà bien rempli pour accomplir des travaux de gestion incontournables. Or, chaque heure dévolue à ces derniers est une heure soustraite au développement de votre activité.

Optim Office vous aide à gagner en productivité en prenant en charge, sur la base d’un contrat commercial, la réalisation d’un certain nombre de travaux (secrétariat, gestion administrative, gestion commerciale, administration des ventes,  prospection commerciale, retranscription audio).

4 situations dans lesquelles vous avez besoin des services d’Optim Office

 4 situations dans lesquelles vous avez besoin d'Optim Office

  • Vous travaillez à pleine capacité et vous n’avez plus la possibilité  d’accueillir de nouveaux clients ou la disponibilité de vous occuper des comptes clients existants aussi bien que vous le souhaiteriez.
  • Vous êtes excédé de devoir vous consacrer à des tâches routinières comme la gestion des contrats de vente au lieu de concentrer votre talent et votre énergie à des tâches à plus forte valeur ajoutée.
  • Vous remettez à plus tard la réalisation de tâches que vous n’aimez pas effectuer.
  • Vous oubliez de réaliser certaines tâches.

Nos engagements

 

Faire preuve d’un véritable esprit de service

pour satisfaire vos besoins en respectant les délais que vous nous imposez.

Etre un partenaire dynamique et réactif

Nous sommes totalement investis dans la bonne marche de votre structure et dans les travaux dont vous nous confiez la réalisation.

Respecter la confidentialité

Nous sommes conscients de la confiance que vous nous accordez et de notre devoir de protéger vos données.

Utiliser des outils adaptés

pour collaborer avec vous, quelle que soit votre localisation géographique, et réaliser au meilleur coût les tâches externalisées.         

Nos domaines d’intervention

Cycle de vente

  • Prospection commerciale
  • Administration des ventes
  • Gestion commerciale

Assistance administrative  

  • Gestion administrative de projets
  • Administration des achats
  • Rédaction de comptes rendus de réunion
  • Retranscription écrite d’enregistrement audio
  • Secrétariat bilingue FR+UK
  • Saisie de données
  • Préparation de vos présentations Powerpoint

Les domaines dans lesquels nous n’intervenons pas

 

  • Comptabilité
  • Community management
  • Assistance SEO (référencement)
  • Permanence téléphonique
  • Création de contenu marketing
  • Création de site web
  • Graphisme

 

Pourquoi nous choisir 22 mars 2013

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Optim Office pour recevoir gratuitement des ressources et astuces pour gagner en productivité et développer votre présence en ligne.