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Secrétariat bilingue externalisé pour les entreprises à l’international

Une étude réalisée il y a quelques années par l’institut IFOP montrait des chefs d’entreprises débordés par les tâches administratives.  La donne n’est guère différente aujourd’hui pour les entreprises réalisant une partie de leur chiffre d’affaires à l’export.

Facilitateur du quotidien,  Optim Office aide les dirigeants et les managers à renforcer leur efficacité opérationnelle en leur apportant des services à la carte de secrétariat bilingue anglais.

Secrétariat bilingue externalisé pour les entreprises à l'international

Les principaux avantages du secrétariat bilingue externalisé

#1 – Vous vous concentrez pleinement sur votre fonction stratégique

#2 – Vous répondez à des pics d’activité sans souci de gestion de personnels

#3 – Vos gagnez en souplesse opérationnelle en accroissant significativement la capacité de pilotage

#4 – Vous bénéficiez de nouvelles compétences et de nouveaux talents

#5 – Vous améliorez la qualité de service

#6 – Vous allégez vos charges salariales en substituant les contraintes du droit du travail à celles du droit commercial

#7- Vous abaissez le seuil de rentabilité

#8– Vous maximisez l’indicateur de retour sur capitaux investis.

 

Choisir Optim Office pour son secrétariat, c’est s’assurer d’un haut niveau de personnalisation 

Société d’externalisation administrative et commerciale spécialisée dans le soutien, Optim Office accompagne depuis 2010 les entreprises et les associations dans la bonne marche de leur activité en leur apportant, selon leur situation et leurs besoins, des services particularisés dans les domaines suivants:

  • Secrétariat administratif (gestion d’agenda, prise de rendez-vous, travaux bureautique, présentations powerpoint, gestion de boîtes mail, archivage, préparation des déplacements et visites, etc.)
  • Gestion administrative
  • Facturation clients (établissement des devis et factures, relances clients, suivi des encaissements, interface avec le comptable, archivage)
  • Prise de rendez-vous qualifiés (formulation de demandes de rdv, programmation de rdv commerciaux)
  • Rédaction de comptes rendus de réunion (prise de notes en séance et rédaction du compte rendu)
  • Retranscription écrite d’enregistrement audio (restitution écrite des propos enregistrés tenus lors réunions)

 

Choisir Optim Office, c’est bénéficier sans formalités administratives liées à l’embauche d’un collaborateur, de services  de secrétariat bilingue personnalisés, immédiatement opérationnels, pour satisfaire vos besoins de support, qu’ils soient ponctuels ou bien qu’ils s’inscrivent dans la durée.

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