S'inscrire
Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Assistance administrative et commerciale : nos prestations

Expert en prestations d’assistance administrative et commerciale, Optim Office accompagne, depuis 2010, les dirigeants et les managers dans la bonne marche de leur activité en leur apportant, en français comme en anglais, des solutions de soutien particularisées, dans les domaines suivants : administration des ventes et des achats, assistance administrative, secrétariat de direction (FR+UK), développement commercial (prise de rendez-vous qualifiés).

 

Prestations d'assistance administrative et commerciale

 

Nos solutions répondent aux entreprises, aux associations et aux particuliers qui se trouvent dans une des situations suivantes :

 

  • ils souhaitent ne plus être happés par les tâches administratives chronophages grevant leur productivité ;
  • ils souhaitent accélérer leur développement commercial mais manquent souvent de temps (ou d’expertise) pour la réalisation d’actions de prospection dans la durée ;
  • ils souhaitent améliorer leur cycle de vente par une administration des ventes plus efficaces ;
  • ils souhaitent bénéficier de services de secrétariat à la carte (FR+UK).

 

Illustration de prestations d’assistance administrative et commerciale délivrées :

 

  • Administration des achats : enregistrement et gestion des factures fournisseurs
  • Administration des ventes : établissement et suivi des devis et factures, relances clients
  • Prospection commerciale (prise de rendez-vous qualifiés) : détection de cibles, qualification de fichier, formulation de demandes de rdv, programmation de rdv qualifiés
  • Secrétariat : rédaction de compte rendu de réunion, traitement du courrier arrivée & du courrier départ – gestion des mails – rédaction de courrier – préparation de présentation Powerpoint – rédaction de comptes rendus de réunion -renouvellement des adhésions (associations) – classement et archivage électronique
  • Retranscription écrite d’enregistrement audiotranscription écrite d’entretiens, d’interviews, de réunions, de comités d’entreprises.

 

Nous contacter pour une consultation gratuite :

✉ : contact@optimoffice.fr
☏ : 09 51 91 39 01
Renseigner le formulaire de contact en ligne

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Optim Office pour recevoir gratuitement des ressources et astuces pour gagner en productivité et développer votre présence en ligne.