Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Bloguer ou ne pas bloguer, telle n’est plus la question

Outil essentiel à la réussite de votre présence en ligne, un blog professionnel répond aux objectifs suivants :

  • communiquer auprès d’une audience cible,
  • trouver de nouveaux clients,
  • fidéliser la clientèle en l’informant sur les services/produits ainsi que les nouveautés,
  • améliorer votre visibilité en ligne et gagner en notoriété.

Une publication hebdomadaire constitue une fréquence minimum pour fédérer une communauté autour d’un blog. Toutefois, même s’ils perçoivent l’importance du blogging pour leur entreprise,  un grand nombre de professionnels renoncent à s’y investir, principalement par manque de temps à consacrer aux activités que sont l’élaboration d’un contenu original, son écriture, sa relecture, sa mise en forme et sa publication sur une plateforme de blog. Et ceux qui s’y investissent n’obtiennent pas toujours les résultats escomptés.  Aussi, le recours aux services d’un prestataire extérieur proposant des services webmarketings est-il souvent bienvenu.

Optim Office, assistance webmarketing

Optim Office  aide à promouvoir et développer votre activité, en délivrant  des services de marketing sur Internet,  comme l’installation,  la refonte, la maintenance, et l’animation de votre site wordpress.

I- Installation  de votre site/blog (WordPress)

  • Installation de WordPress
  • Installation d’un thème gratuit
  • Installation et configuration d’extensions gratuites
  • Personnalisation du blog (design graphique, logo, etc)
Plus plus de détails sur l’accompagnement proposé par Optim Office, vous pouvez consulter l’article du blog dédié aux prestations de gestion WordPress ou vous rendre à la rubrique Créations Web de notre site web.

 

II – Animation de votre site/blog 

Selon vos besoins spécifiques,  Optim Office vous apporte des réponses personnalisées pour  la rédaction, la mise en forme, la publication et la diffusion de votre contenu sur votre site/blog.

A ce titre, la page Marketing par Articles vous apportera les précisions dont vous avez besoin.

Contactez-nous pour bénéficier d’une assistance emarketing sur mesure dans le cadre de l’installation et/ou de la gestion de votre blog !

 

1 commentaire
  1. Bonjour Frédéric,

    Merci de votre commentaire 🙂

    J'ai pris bonne note de votre observation.

    A ce stade, les informations dont vous faites référence sont communiquées aux entreprises et autres professionnels qui en formulent la demande, dans le cadre de projets qu'ils souhaitent externaliser auprès d'une assistante web-marketing.

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris