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La retranscription écrite de vos enregistrements audio

Le blog Optim Office a pour ambition de présenter aux entreprises, indépendants et professions libérales les bénéfices qu’ils peuvent attendre en externalisant, auprès d’une assistante à distance (télésecrétaire), certains travaux de support administratif et commercial. Poursuivons aujourd’hui cet exercice  avec la retranscription audio.

retranscription écrite d'enregistrement audio

Opération  consistant à transformer un fichier son en fichier texte, la retranscription écrite d’enregistrement audio  figure au nombre des travaux qu’une télésecrétaire peut réaliser pour vous aider à gagner en efficacité dans votre activité.

Les services de transcription audio répondent en général aux besoins de professionnels, qui souhaitent conserver un compte rendu dactylographié d’une réunion ou d’un événénement  – comités d’entreprise, conseils d’administration, commissions paritaires, entretiens, interviews,  conférences –   en vue de sa diffusion ultérieure auprès d’un auditoire déterminé : salariés, investisseurs, clients,  prospects, fournisseurs, administrés, etc.

Les solutions de retranscription  intéressent particulièrement les organismes et entités suivants :

  • entreprises de tous secteurs d’activité (communication, bancaire, environnement, tourisme, énénementiel, etc),
  • professions libérales ( médecins, avocats, …)
  • indépendants qui dictent leur courrier,
  • collectivités locales, universités, organismes de recherche,
  • associations professionnelles ou caritatives, syndicats,  fédérations,
  • étudiants.

Une assistante à distance vous assiste dans la production de vos écrits (PV, relevés de décision, comptes rendus), en réalisant leur rédaction et  révision,  dans la forme qui vous convient :

  • transcription in extenso : le texte écrit  restitue le discours original, fidèlement et exhaustivement,
  • transcription intégrale épurée  : le texte écrit restitue le discours original, sans les hésitations, redites et erreurs de syntaxe,
  • transcription synthétique : le texte écrit reprend l’essentiel du discours original, en style indirect.

 

La facturation des travaux  réalisés est établie à la minute d’enregistrement.   Le devis qui vous est adressé pour approbation tient compte également de l’urgence de vos travaux et la qualité du fichier son.

Ne gaspillez plus votre temps précieux à accomplir des tâches qu’une télésecrétaire réalisera plus vite à un coût moindre. Contactez Optim Office dans le cadre de vos projets de retranscription audio !

 

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